Expédition et retours

Expéditions, livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 jours ouvrés (composition de votre commande sur mesure) après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay ou La Poste avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature (au choix).

La livraison est offerte dès 75€ d'achats sur notre boutique, veuillez sélectionner la livraison en point relais Mondial Relay lors de votre commande afin d'en bénéficier automatiquement.

Délai de livraison

  • Délai de production 3 - 5 jours ouvrables (sauf avis spécial sur le shop)
  • Livraison 3 - 6 Jours ouvrables 
  • Standard : 4,50€ - Gratuit si plus de 75,00€ (en point relais Mondial Relay)
  • Envois depuis la Belgique, livraisons partout en Europe
  • Si votre commande n'est pas livrée dans le délai de livraison estimé, veuillez contacter notre service client : hello@calincaline.be

Suivi de votre commande

Vous recevrez un e-mail avec numéro de suivi confirmant que votre commande a été envoyée, vous pourrez dès lors suivre votre commande via ce lien: https://www.calincaline.be/apps/17track

Veuillez noter que la mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques jours.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés afin de vous garantir le bon état de votre commande.

Promotions et offres spéciales

Nos codes promotionnels sont valable sur toute notre gamme excepté sur les articles qui sont en promotion. Les codes promo ne sont pas cumulables sauf avis contraire précisé lors de leur utilisation.


Retours et satisfaction client

  • Si un article arrivé endommagé/défectueux, ne vous convient pas, merci de nous écrire à hello@calincaline.be afin qu'on puisse trouver une solution rapide et réconfortante.
  • Après vérification par notre service client, nous procéderons au remboursement ou remplacement de votre commande et vous communiquerons si vous devez renvoyer l'article ou non.

Frais de port Mondial Relay (points relais) offerts en Europe dès 75,00€ d'achats

Merci pour votre confiance et à bientôt !

CalinCaline.be