Expédition et retours
Expéditions, livraisons et retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délais de 5 à 15 jours ouvrés (composition de votre commande sur mesure) après réception du paiement, suivant la charge de travail.
Le délais avant prise en charge de votre commande est renseigné sur notre page d'accueil ainsi que dans votre panier quand vous passez une commande.
Les colis sont expédiés via Mondial Relay, DPD ou La Poste avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature (suivant le transporteur).
Options de livraison
- Bpost Home : livraison à votre domicile
- DPD Home : livraison à votre domicile
- DPD Parcel Shop : livraison de votre colis dans un point retrait DPD, consultez les points DPD ici
- Mondial Relais Home : livraison à votre domicile*
- Mondial Relais Parcel Shop : livraison de votre colis dans un point retrait Mondial Relay ou un locker, consultez les points de retrait ici*
*Les colis envoyés par MondialRelay comprennent une assurance perte et dommages afin de sécuriser vos envois au maximum, cette assurance est comprise dans le prix de l'envoi pour une couverture jusqu'à 75€.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés afin de vous garantir le bon état de votre commande.
La livraison est offerte, via Mondial relay (en point relais) dès 75€ d'achats sur notre boutique, veuillez sélectionner la livraison en point relais Mondial Relay lors de votre commande afin d'en bénéficier automatiquement.
Délais de livraison
- Délai de production 5 - 10 jours ouvrables* (sauf avis spécial sur le shop)
- Livraison 3 - 7 Jours ouvrables*
- Standard : environ 6€ - Gratuit si plus de 75,00€ (en point relais Mondial Relay)
- Envois depuis la Belgique, livraisons partout en Europe
- Si votre commande n'est pas livrée dans le délai de livraison estimé, veuillez contacter notre service client : hello@calincaline.be
*hors weekends et jour fériés
Veuillez noter que notre société Calincaline n'est pas responsable des retards ou problèmes de livraisons sous-traitées, si un retard ou une erreur est constatée pour la livraison de votre colis, nous ouvrons directement une enquête auprès du transporteur sélectionné pour tenter de débloquer la situation. Vous pouvez également contacter le transporteur directement pour avoir plus d'informations.
Suivi de votre commande
Vous recevrez un e-mail avec numéro de suivi confirmant que votre commande a été envoyée, vous pourrez dès lors suivre votre commande via ce lien: https://www.calincaline.be/pages/suivre-ma-commande
Veuillez noter que la mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques jours.
Promotions et offres spéciales
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Retours et satisfaction client
- Si un article arrivé endommagé/défectueux, ne vous convient pas, merci de nous écrire à hello@calincaline.be afin qu'on puisse trouver une solution rapide et réconfortante.
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