Comment nous contacter ?

Pour nous contacter, rien de plus simple car il vous suffit d'utiliser une des méthodes ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Remplissez le formulaire de contact ci-dessous et nous vous répondrons par retour d'email.
  • Contactez-nous via notre chat en ligne
  • Visitez notre page Facebook ou Instagram et envoyez nous un message
  • Par WhatsApp au numéro +32496615313
  • Par téléphone au numéro +32(0)4 247 24 06
  • Par courrier à l'adresse suivante :

CalinCaline
Rue du Vicinal 26
4170 Comblain-Au-Pont
Belgique

Ou envoyez-nous directement un e-mail : hello@calincaline.be

Nous avons liste dans notre faq les questions qui reviennent régulièrement afin que vous puissiez peut-être déjà trouver une réponse à vos questions

Foire aux questions

Qui est Calincaline ?

La marque CalinCaline a été crée en 2022 par des passionnés de confection artisanale pour enfants. Nos ateliers sont situés à Sprimont en Belgique et nous envoyons nos articles personnalisés partout en Europe.

Avez-vous une boutique physique ?

Pas encore, CalinCaline est principalement une boutique en ligne.

Vous pouvez cependant nous rendre visite en nos ateliers à Sprimont, en région Liègeoise, sur rendez-vous, si vous souhaitez voir un tissus ou discuter de vos projets de confection.

Quels sont vos délais de confection et livraison ?

Nos délais de confection, le temps d'attente moyen pour traiter votre commande, varie entre 5 et 10 jours ouvrés. Il est indiqué sur la bannière en haut de la page et sur votre page de panier.

Les délais livraison sont en moyenne de 3 à 7 jours ouvrés en moyenne via Mondial Relay ou Bpost (Colissimo en France). Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier suivant le type de transport choisi.

Comment suivre ma commande ?

Le statut de votre commande sera mis à jour dès qu'elle passe en production en nos ateliers, généralement dans un délais de 5 à 10 jours ouvrés, et vous serez notifié par email de la progression de vos articles.

Une fois votre commande expédié, vous recevrez automatiquement le numéro de suivi par mail, vous n’aurez plus qu’à suivre votre colis sur le site du transporteur choisi ou directement sur notre page de suivi.

Je me suis trompé dans ma commande, puis-je la renvoyer ?

Oui mais uniquement s’il s’agit d’un article non personnalisé. Veuillez alors nous retourner dans les 15 jours, à vos frais, le(s) article(s) concerné(s).

Une fois le colis reçu dans nos ateliers, nous vérifierons sa conformité et nous lancerons le remboursement.

Pour les articles personnalisés, ils ne sont ni échangeables ni remboursables.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer facilement votre commande chez Calincaline et de manière sécurisée.

Nous proposons le paiement par carte bancaire, Paypal ou encore par virement bancaire.

Dois-je avoir un compte pour commander ?

Non ce n'est pas obligatoire et vous pouvez passer commande en tant qu'invité.

Néanmoins, votre numéro de téléphone mobile et adresse email sont obligatoire, principalement pour recevoir les mise à jour de votre commande et les messages des transporteurs lors de l'envoi de votre commande.

La création d'un compte vous permettra cependant de suivre plus facilement l’avancée de votre commande, de profiter de remises fidélité ou encore de recevoir nos dernières nouvelles dans votre boîte mail.

Puis-je avoir un aperçu d'un article personnalisé ?

Nous avons un choix très vaste de tissus et options pour les articles bébé personnalisés, sujets à modification quand nous rentrons des nouveautés.

Vous pouvez en effet nous envoyer un message afin d'obtenir un visuel approximatif de vos choix pour un article désiré, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

A savoir ; nombre de nos créations sont disonibles sur notre page créations afin de vous en inspirer lors des choix de tissus et options pour vos articles.

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